Mes decouvertes du moment !

decouverte

Mes decouvertes du moment !

Je reviens après un petit moment sans avoir poster d’articles mais pas toujours facile avec le boulot ! 🙂 Je vous propose de découvrir mes découvertes du moment : application, série, marque, livre… Un peu de tout !

Mes découvertes du moment 

Applications : 
  • TWIM

Répertoriez tous les lieux que vous aimez ou que vous voulez tester… Du dernier resto tendance à la petite boutique de déco vintage. Si vous prévoyez de voyager, notez-y toutes les adresses et vous les retrouverez le jour j ! C’est vraiment une application sympa et vous pouvez aussi partager votre carte avec vos amis.

A télécharger : iOS – pas encore dispo sur Android

découverte

  • SPOTERN

Cette application je l’ai découverte vraiment par hasard sur l’Appstore. A sert-elle ? Retrouver et acheter facilement tous les produits vus à la télén au cinéma ou dans vos séries préférées. Qui n’a pas voulu rechercher par tous les moyens une tenue portée par Blair ou Serena ? 😉  Vous pouvez également créer un spot produit et en tirer profit. Pour plus d’info : ici.

A télécharger : iOSAndroid

Séries : 
  • LA CASA DE PAPEL

Vous avez tous entendu parler depuis le début d’année de cette série Netflix espagnole. Si j’ai un conseil à vous donner c’est de la regarder, vous ne serez pas déçu, c’est promis ! 😉 Entre The Walking Dead où les saisons s’éternisent et dans cette série il y a de l’action et des dénouements dès les 2 premiers épisodes. La saison 1 comporte 13 épisodes, la saison 2 qui sort en avril, seulement 6 !

Le synopsis : Huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime, Le Professeur, manipule la police pour mettre son plan à exécution. 

  • VIKINGS

 

Curieuse découverte cette série mais elle en tout aussi prenante ! Attention pour les âmes sensibles, il y a des scènes assez violentes mais si vous avez l’habitude de regarder ce genre de série et film, c’est pour vous !

Synopsis :

Lifestyle :
  • LE PETIT CUBE

Petit cube, j’ai découvert ce site par hasard sur Instagram et j’ai tout de suite adoré l’idée ! Je l’ai testé et approuvé 😉

Le concept ? Choisissez parmi différents modèles de petits cubes, puis sélectionnez une petite attention entre plusieurs objets coups de cœur de marques ou de petits artisans. A l’intérieur vous avez la possibilité d’y ajouter 4 photos et un petit mot, de quoi personnalisé votre petit cube ! Les délais de livraison sont rapides et conformes. Je VALIDE ! 🙂

découvertedécouverte

 

  • KENTY HOME

Kenty Home, marque française, qui propose des objets de décoration, de papeterie et linges de maison à des prix abordables ! La livraison est un peu longue, comptez 2 semaines mais les produits sont tops ! Chaque semaine vous pourrez découvrir de nouveaux produits.  J’ai craqué sur une light box en forme de bulle ou cette fois-ci vous pouvez écrire vous même dessus. Son prix : 21€99

découverte

 

Beauté/Mode : 
  • KIWII BIO

Kiwii Bio, une jolie découverte côté beauté, les formules Kiwiibio sont toutes faites à base kiwi pour ses propriétés anti-oxydantes, hydratantes et régénérante.   Il existe 5 crèmes, pour ma part j’ai testé “Jolie peau” : 

  1. Délicate : eau micellaire démaquillante
  2. Éclat parfait : sérum unificateur de teint
  3. Exquise : Crème confort, peau plus souple et retarde l’apparition des rides
  4. Jolie peau : Crème détox hydratante, tonifie, réveille la peau et hydrate
  5.  Pure richesse : Huile pour corps et cheveux, sublime, adoucit et nourrit

 

decouverte

Dites-moi si vous connaissiez ces produits/séries/applications avant ? Si oui, donnez-moi votre avis en commentaire 🙂

Chargée de communication et Community manager à mon compte, originaire de Nancy, j’ai vécu 5 ans à Lyon pour y suivre mes études d’information-communication à l’université et depuis début 2017, je suis installée à Bordeaux où j’y ai commencé une nouvelle aventure. Je suis une grande passionnée de mode, voyage et de lifestyle, je souhaite partager mon univers avec vous par des articles d’humeur, de la beauté/mode, de mes voyages et également de mon travail. Le plus important pour moi est le partage, c’est pourquoi j’ai créé ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top